#24 Amsterdam
1 min read

#24 Amsterdam

Nous avons décidé de repartir pour finir ce voyage. Après près de deux mois de confinement et deux mois de déménagement – où on a surtout fini ce qu’on avait pas pris la peine de vraiment commencer avant de partir de SF dans le tri de nos affaires – Annie m’a convaincu qu’on allait finir le voyage par l’Europe – comme notre plan initial. Deux semaines aux Pays Bas avant un mois en Norvège – une variation COVID-friendly de notre idée de départ.

Amsterdam est un univers connu – et en même temps, en passant près de 10 jours là-bas en logeant chez Daniel, mon cousin, on a une autre perspective.

Surtout, Amsterdam a correspondu à la partie familiale du voyage : avec Daniel donc, qui nous si généreusement et chaleureusement accueilli, avec les frères d’Annie et leurs familles qui sont tous venus là-bas pour un weekend mémorable tous ensemble. Ces moments-là m’ont rappelé pourquoi nous étions retourné vivre en France : pour ces balades tous ensemble, pour la complicité des cousins, pour ne pas devoir planifier trop à l’avance tous les (bons) moments passés ensemble. Si Delft était superbe, et nous avons passé un très bon moment à Rotterdam, c’est vraiment la case famille qu’il fallait (à juste titre) cocher aux Pays Bas !

Enjoying these posts? Subscribe for more

Subscribe now
Already have an account? Sign in
You've successfully subscribed to 2pasc.com.
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.
Success! Your billing info is updated.